Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myfimosaic
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 545
Newsletter
5 septembre 2014

creuse ton neurone

tous les deux mois  sur le forum:Polym'air de rien nous nous creusons les neurones sue une technique particulière et cet été nous avons travaillé sur les bracelets.

vous pourrez voir nos créations  sur"parole de pâte" à partir du 11 septembre et en attendant je vous montre les miennes:

d'abord des bracelets perles :je n'en faisais pas car je trouvais ça trop "casse pied" à fermer mais finalement avec les fermoirs toggle il n'y a pas de problème

DSC01965

DSC01989

DSC01991

 

Publicité
Commentaires
D
très jolies tes pièces en raku, nous en faisons en asso une fois par an, je fimote également, je participe au prochain challenge de parole de pâte(de fin septembre<br /> <br /> Danielle
Répondre
myfimosaic
  • Pourquoi ce blog ? et pourquoi pas! j'ai envie de partager avec vous ce hobby qui est en train de devenir une passion pour la création de bijoux en pâte polymère et aussi pour la mosaique et la sculpture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité