Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myfimosaic
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 541
Newsletter
11 novembre 2014

sauvé de la poubelle

    J'avais reçu un pain de prémo défectueux et j'ai tout fait pour le ramollir ,mais pas moyen!!!!!!!

j'ai essayé de le mixer avec de la fimo "granit" mais rien à faire,c'était toujours inservable.....

et comme toutes les fimoteuses :j'aime pas jeter !!!!

j'ai mis de coté dans un bocal et l'autre jour en rangeant mon coin atelier (faut bien de temps en temps) je l'ai retrouvé et j'ai eu une idée:

DSC02291

DSC02295

DSC02332

 j'ai parsemé de la fimo blanche avec mes brujunes ( miettes en breton ) rajouté quelques paillettes et un peu d'encre pinata noire aprés cuisson.

et ensuite: ponçage et polissage et c'est devenu mon pendetif préféré du moment

 

Publicité
Commentaires
L
Il est très joli et j'aime les "brujunes", terme qu'employé souvent ma grand mère quand on laissé des miettes de pain partout ;o)
Répondre
C
Vraiment superbe! C'est chic et écologique, que vouloir de plus!
Répondre
M
Et bien je comprends qu'il soit ton préféré du moment ! <br /> <br /> Moi, j'ai une préférence pour le 1er avec les BO.
Répondre
K
tu as des doigts de fée !
Répondre
myfimosaic
  • Pourquoi ce blog ? et pourquoi pas! j'ai envie de partager avec vous ce hobby qui est en train de devenir une passion pour la création de bijoux en pâte polymère et aussi pour la mosaique et la sculpture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité