Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myfimosaic
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 545
Newsletter
15 avril 2015

NOUVELLE TECHNIQUE

sur le forum "Polym'air de rien" on est plusieurs à se poser cette question:

mais comment fait donc Anarina Anar pour réaliser d'aussi belles perles?

alors on a cherché mélangé,trituré notre chère pâte,ajouté de la peinture,des encres ,des pastels secs,raté, recommencé

et finalement voici ce que ça a donné :

DSC02543je n'ai pas la prétention d'avoir son talent mais je suis trés contente du résultat et j'ai adoré faire cette technique .

je vous donne les ingrédients:pâte fimo noire

                                               pastels secs passés au doigt sur la pâte crue

                                               un peu d'alcool par dessus

                                               cuisson à110

                                               trés léger ponçage du bord

                                               3couches de vernis

j'ai aussi ressorti mes encres lumière(oubliées au fond d'un tiroir) pour essayer ma plaque de structure perso

DSC02545

DSC02542

Publicité
Commentaires
L
bonjour, je craque littéralement car j'adore ce que fait arina..mais je n'y arrive pas<br /> <br /> tu mets quel vernis apres la cuisson??cleopatre..ai je vu???<br /> <br /> A priori on n'habite pas loin et je viens de voir que tu fais des rencontre avec des artistes et ca m'interesse aussi..la chieuse que je suis <br /> <br /> bon je vais attendre mes responses et surtout celle du vernis...hii
Répondre
C
Bonjour, très joli tuto. Comment procéder pour que les couleurs de pastels secs ne débordent pas sur les autres. Bravo encore.
Répondre
S
BONJOUR , je voulais te remecier pour tes techniques, c'est genial de nous les faire partager, je suis preneuse de toutes celles que tu feras, gros bisous.......
Répondre
D
J'aime beaucoup, bravo !
Répondre
A
c'est la première fois que je trouve une réponse à LA question : comment fait Anarina Anar - pourtant j'ai cherché !!! J'essaie dès demain ( si je retrouve mes pastels secs )<br /> <br /> un grand merci d'avance . Bonne année fimotesque !
Répondre
myfimosaic
  • Pourquoi ce blog ? et pourquoi pas! j'ai envie de partager avec vous ce hobby qui est en train de devenir une passion pour la création de bijoux en pâte polymère et aussi pour la mosaique et la sculpture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité