Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myfimosaic
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 524
Newsletter
6 août 2015

ENCORE DES PASTELS:

Je crois que j'ai pas fini d'explorer cette alliance

c'est l'été et j'ai eu envie de petits poissons.les voici:

DSC02730

 

et comme il me restait un peu de pâte noire et de la poussière de pastels sur une feuille ,j'ai appliqué la pâte directement sur la feuille et ça a donné ça:

DSC02759

 

je n'ai pas compté les couches de vernis mais il y en a pas mal....

     j'aimais bien l'effet obtenu donc j'ai récidivé:

DSC02758

 

DSC02763

 

l'effet "vielli "est obtenu avec la 1ère couche de vernis.

  cet été je vais régulièrement travailler la terre avec les potiers de figlina et je vous montre mes réalisations:

DSC02740

 

    quelques pendentifs raku pour finir  :

DSC02765

DSC02764

Publicité
Commentaires
T
Rôôôôôh c'est magnifique ! j'adore l'effet avec les pastels. Bravo !
Répondre
P
C'est fort joli tout ça :)
Répondre
myfimosaic
  • Pourquoi ce blog ? et pourquoi pas! j'ai envie de partager avec vous ce hobby qui est en train de devenir une passion pour la création de bijoux en pâte polymère et aussi pour la mosaique et la sculpture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité