Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myfimosaic
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 519
Newsletter
31 décembre 2015

BONNE ANNEE 2016

                 

                     Un grand Merci à toutes les visiteuses venues faire un petit tour sur mon blog

                     quelques petites créas pour finir l'année et on se retrouve l'année prochaine

DSC02873un collier ethnique réalisé avec AKAK aux journées Lezargil

DSC02910Mon collier de Noël

DSC02892il ne reste pas grand chose du projet de Sylvie Peraud mais c'est ma créa pour le challenge palette du forum Polym'air de rien

DSC02911

 un petit collier fait avec les restes de la technique de Carol Blackburn

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02937et des pastels et tampons dans le cadre du CTN du forum

DSC02960

DSC02963

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonne et heureuse année, je viens de voir votre pendentif pastels sur parole de pâte et je le trouve magnifique, bravo.
Répondre
D
Bonne année à toi aussi, très beau les deux derniers !!
Répondre
C
Encore de bien belles créations.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
myfimosaic
  • Pourquoi ce blog ? et pourquoi pas! j'ai envie de partager avec vous ce hobby qui est en train de devenir une passion pour la création de bijoux en pâte polymère et aussi pour la mosaique et la sculpture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité