Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myfimosaic
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 545
Newsletter
1 avril 2016

UN PEU DE TOUT

                                 

                                     la production du mois est assez hétéroclite

                             Des poissons :1er avril oblige

IMG_0176

 

 

                       un torque

DSC02996

 

               une nouvelle forme de pendentif que j'aime bien d'aprés le dernier livre d'Helène Jeanclaude

IMG_0039

 

des fleurs aux couleurs  du " challenge palette"

IMG_0044

IMG_0045

 

la création du "creuse ton neurone" géométrie du forum polymair de rien

IMG_0090

 

et puis un peu de raku comme d'hab

DSC03032

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est ta " prise de pêche " qui m'emmène ici !<br /> <br /> Donc je commence par ton collier 1er avril , une de mes 2 créas préférées du challenge !<br /> <br /> Ton torque est just terrible ( j'ai toujours pas osé en faire 1 ...)<br /> <br /> Et coup de cœur pour ton pendentif raku !
Répondre
M
Super les petits poissons !!
Répondre
myfimosaic
  • Pourquoi ce blog ? et pourquoi pas! j'ai envie de partager avec vous ce hobby qui est en train de devenir une passion pour la création de bijoux en pâte polymère et aussi pour la mosaique et la sculpture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité