Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myfimosaic
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 541
Newsletter
11 mai 2016

LES RENCONTRES

               S'il y a des bons moments dans notre vie de polymériste et de mosaiste ce sont bien les rencontres

              fin avril avait lieuà Angers la RGO (rencontre du grand ouest )  et la je viens de rentrer

du week end "PASSION MOSAIQUE" organisé cette année par Sissi et  José à Biarritz 

  et bien oui les rencontres ça nous fait voyager

               dans les rencontres , on patouille ,on papote on rigole,on swappe on s'échange nos petits tuyaux

     

voici la photo du swap

IMG_0414

 

pour ma part j'ai reçu ce joli collier rose de Fabienne

IMG_0439

 

et j'ai offert ce torque à Isabelle

IMG_0386

 

pour celui ci j'ai utilisé la technique d'Hélène pour un collier creux trés agréable à porter

IMG_0436

 

Mathilde Colas était avec nous et nous a montré une façon trés sympa  de mélanger nos couleurs

IMG_0432

 

et je vous montre 2 colliers :l'un réalisé avec les restes des plaques utilisées pour l'imitation Murano au stage d'Hélène et l'autre inspiré par la même technique

IMG_0457

IMG_0371

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les deux derniers colliers ! c'est très sympa !
Répondre
M
Oh le dernier collier !!je l'ADORE !!!Il est crop crop beau !!!
Répondre
D
Sympa ton dernier, un petit côté naïf que j'aime beaucoup.bisous
Répondre
myfimosaic
  • Pourquoi ce blog ? et pourquoi pas! j'ai envie de partager avec vous ce hobby qui est en train de devenir une passion pour la création de bijoux en pâte polymère et aussi pour la mosaique et la sculpture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité