Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myfimosaic
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 519
Newsletter
6 septembre 2016

L'APPLIQUÉ

       

              L'été se termine  et j'ai quelques créations à vous montrer.

  Sur le forum "Polym'air de rien" nous nous sommes penchées sur la technique

de l'appliqué,

      Et voila le résultat

 

  

 

 

 

 

 

IMG_1070pendentif appliqué sur un fond "effet faux bois"

 

IMG_1086plastron appliqué  sur un fond "imitation tissu"

 

    changement de technique là : des rayures et des pois pour assortir à mon tee shirt

IMG_1017

 

  un peu de transfert avec des motifs d'art populaire que j'aime beaucoup

IMG_1138

IMG_1138

 

le loupé du mois : voila ce qui arrive quand on oublie de fixer le coloriage au feutre à l'alcool au four avant de mettre la polymère liquide 

IMG_1139

 

  c'est tout pour aujourd'hui parce que la plage et le golf c' c'était pas mal non plus

IMG_0465

IMG_1095

 

 

 

et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mon petit érable qui n'a pas trop souffert de la sécheresse parce que je l'ai bien arrosé (  le jardin par contre a changé de couleur depuis )

IMG_0657

Publicité
Commentaires
M
Super !! Très très joli et j'adore le plastron avec les petites fleurs il est vraiment très joli ! C'est un travail très minutieux... je suis admirative ! Les autres bijoux sont très jolis aussi
Répondre
L
Je trouve le plastron très joli. Bucolique ...
Répondre
myfimosaic
  • Pourquoi ce blog ? et pourquoi pas! j'ai envie de partager avec vous ce hobby qui est en train de devenir une passion pour la création de bijoux en pâte polymère et aussi pour la mosaique et la sculpture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité