Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myfimosaic
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 404
Newsletter
8 janvier 2019

BONNE ANNÊE 2019

Ben oui je suis un peu (beaucoup )en retard pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2019 :santé bonheur créativité et un peu de sous aussi 

voici mes créations de fin d'année 2018

 

 

 

IMG_6094

un torque avec des restes de plaques datant du stage Mathilde Colas

 

palette automne

plaques "Mathilde "+Bargello+clay gun " pour le challenge palette d'automne du forum "Polym'air de rien" 

 

IMG_6029

Challenge 'noir' de Clara Gayet sur Parole de pâte

 

IMG_5383

 

mes poulettes que j'adore

IMG_5748

 

et celuici avec une récup de canes datant des "jafa" 2016.

et comme tous les ans je prends la résolution de revenir plus souvent .

 

 

Publicité
Commentaires
B
c'est splendide , hâte de voir celles de cette année ...😍💋
Répondre
M
A toi aussi Mylène très belle année !<br /> <br /> Tu as bien travaillé tout est très joli, mais comme toi j'adore tes petites poulettes<br /> <br /> bises <br /> <br /> Marianne
Répondre
D
coucou, Mylène toujours de bien jolies créations, avec un coup de coeur pour le tout noir qui fait très classe !! bisous.
Répondre
myfimosaic
  • Pourquoi ce blog ? et pourquoi pas! j'ai envie de partager avec vous ce hobby qui est en train de devenir une passion pour la création de bijoux en pâte polymère et aussi pour la mosaique et la sculpture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité