Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myfimosaic
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 518
Newsletter
20 mars 2020

Confinement

 en cette pèriode un peu difficile je me suis dit que ce serait une bonne idée de mettre mon blog à jour, donc pas de baratin :juste un méli mélo de quelques créas :

un collier  réalisé pour le swapdu forum "polym'air de rien"

IMG_E1078

 

  une petite broche d'aprés un tuto d'OLGA LEDNOVA

 

 

IMG_E1092

 

 imitation carreaux de ciment pour le "creuse ton neurone" du forum

 

 

 

 

IMG_E1048

   une forme de pendentif que j'adore

IMG_E0995

 

pour la palette d'automne du forum

IMG_1039

 

  silkscreen et pastel(merci à Fancy puppet pour le partage de sa technique de pastel )

IMG_1067

 

 

 

 

un essai de sgrafito sur polymère

IMG_0970

 

pour un autre swap

IMG_1143

 

encore du sgrafito sur faience résinée pour le pendentif

IMG_0742

 

  portez vous bien et surtout :restez chez vous

Publicité
Commentaires
myfimosaic
  • Pourquoi ce blog ? et pourquoi pas! j'ai envie de partager avec vous ce hobby qui est en train de devenir une passion pour la création de bijoux en pâte polymère et aussi pour la mosaique et la sculpture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité