Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myfimosaic
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 545
Newsletter
31 décembre 2014

BONNE ANNÉE À TOUS

     

 

   Merci à celles qui viennent faire un petit tour sur mon blog  

    

DSC02362

DSC02363

DSC02107

DSC02344

un grand merci aussi à Mariette qui m'a fait découvrir la poterie et grace à qui nous faisons 3cuissons raku par an :

voici les dernières :                  

    à l'année prochaine

DSC02372

DSC02365

Publicité
Commentaires
I
coucou mylène, bonne année à toi aussi, j'aime beaucoup tes pendentifs et tes raku n'en parlons pas!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne/idril
Répondre
myfimosaic
  • Pourquoi ce blog ? et pourquoi pas! j'ai envie de partager avec vous ce hobby qui est en train de devenir une passion pour la création de bijoux en pâte polymère et aussi pour la mosaique et la sculpture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité