Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myfimosaic
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 630
Newsletter
6 décembre 2017

Noir et blanc

          Dès que l'hiver arrive ( oui je sais, on y est pas encore mais pour moi c'est l'hiver quand les      jours racourcissent ) j'ai des envies de noir et blanc .

alors voilà qui est fait

IMG_3536

 

IMG_3518

IMG_3519

IMG_3520

 

et on reste dans le noir et blanc avec les rakus du mois

IMG_3551ces deux là je les adore

 

IMG_3550

 

IMG_3584

 

et pour finir un peu de sgrafito : une technique que j'aime de plus :donc vous n'avez pas fini d'en voir

IMG_3595

 

 à bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'avais pas vu, super Mylène!
Répondre
D
Rhooo je découvre tes raku et le reste ,tes doigts sont magiques!
Répondre
L
Très jolie collection Mylène, tant les raku que les colliers polymère
Répondre
D
ton 1er collier est tout à fait à mon goût et tes poteries j'adore.
Répondre
M
Je ne dirai qu'un mot : magnifique !!! bravo Mylène
Répondre
myfimosaic
  • Pourquoi ce blog ? et pourquoi pas! j'ai envie de partager avec vous ce hobby qui est en train de devenir une passion pour la création de bijoux en pâte polymère et aussi pour la mosaique et la sculpture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité