Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myfimosaic
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 594
Newsletter
5 octobre 2016

l'automne arrive

    pas mal de préoccupations ces derniers temps et j'ai laisé la polymère de coté donc pas grand chose  à vous montrer 

ma participation au challenge vagues  sur parole de pâte :

IMG_1233

 

 des essais de bracelets à fermeture aimantée

IMG_1204

 

autre système de fermeture aimantée par recouvrement (ce système me parait plus fiable)

IMG_1194

 

et puis surtout ce week end je suis allée à la RGO (Rencontre du grand ouest ) à Angers . Cétait grandiose comme d'hab et je suis encore sur mon petit nuage .

je vous montre juste ce que j'avais fait pour le swap 

IMG_1398

 

et ce que j'ai reçu en échange de Valérie

IMG_1423

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui et je termine par une photo de mon paradis d'enfance ou je suis allée marcher samedi

IMG_1466

 

 

 

 

  

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ton collier pour le swap était vraiment très très beau ! comme promis, je t'ai citée sur mon blog, pour ton craquelé "de feignasse" ... merci pour ce partage !
Répondre
V
Variés , colorés, j aime bien tes créations . Les bracelets sont sympas ...ton pendentif à spirales j aime beaucoup !!!<br /> <br /> J ai vu quelques photos de la rencontre ,il devait y avoir bonne ambiance ...
Répondre
myfimosaic
  • Pourquoi ce blog ? et pourquoi pas! j'ai envie de partager avec vous ce hobby qui est en train de devenir une passion pour la création de bijoux en pâte polymère et aussi pour la mosaique et la sculpture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité