Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myfimosaic
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Newsletter
1 février 2018

BELLE SURPRISE

  belle surprise ce soir  :mon pendentif "recyclage" a été mis à l'honneur sur  Parole de pâte.

"recyclage "parce que j'ai utilisé une boucle d'oreille veuve ( ben oui y a pas que les chaussettes ) au centre entourée par un morceau de vieux jean effiloché agrémenté d'un fil d'argent dans la trame

inutile de vous dire que je plane complètement ce soir .

IMG_3534

 

j'en profite pour vos montrer quelques autres créations :

un collier "bois" réalisé pour le "creuse ton neurone du forum"polymair de rien :je voulais esayer d'imiter la racine de thuya (ça c'est completement raté mais j'y arriverai !!!! ) mais ça ressemble assez bien à mon parquet ......

 

IMG_3851

 

quelques autres petites créations

IMG_4092

 

un pendentif  "essai de sgraffito "en polymère

IMG_3521

 

 et pour terminer un cache pot en sgraffito 

IMG_3856

 

c'est fini pour aujourd'hui mais je vais revenir trés vite parce que j'ai pas mal de choses en attente de cuisson à l'atelier "poterie"

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Merci Marianne
Répondre
M
Bravo Mylène c'est génial !! Tu mérites bien d'être à l'honneur !! tu fais toujours de très jolies créations !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Marianne
Répondre
myfimosaic
  • Pourquoi ce blog ? et pourquoi pas! j'ai envie de partager avec vous ce hobby qui est en train de devenir une passion pour la création de bijoux en pâte polymère et aussi pour la mosaique et la sculpture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité