Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myfimosaic
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 671
Newsletter
14 avril 2018

J'AI RETROUVÉ LE BLEU

La surprise de la dernière cuisson céramique devient une recette et j'en suis ravie 

IMG_E4346

 

la créa du challenge "tissu ethnique "du groupe CRÉATION FIMO mais j'ai pas rendu ma copie en retard 

IMG_E4341

 

une autre dans le style ethnique aussi

IMG_E4372

 

et la dernière cuisson raku

IMG_4378

IMG_E4379

IMG_E4384

 

 une plume qui n'a pas aimé se frotter à mon sac de golf et qui finira dans une mosaique

IMG_E4380

 

et je termine par quelques pendentifs céramique:j'avoue que je prends de plus en plus de plaisirà jouer avec les engobes et l'émail.

IMG_4186

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tous ces colliers sont beaux Mylène, mais le premier je le trouve magnifique !!<br /> <br /> tu fais de très belles choses en raku !!
Répondre
L
très sympas les effets tissus ethnique !
Répondre
myfimosaic
  • Pourquoi ce blog ? et pourquoi pas! j'ai envie de partager avec vous ce hobby qui est en train de devenir une passion pour la création de bijoux en pâte polymère et aussi pour la mosaique et la sculpture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité