Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myfimosaic
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 558
Newsletter
28 avril 2016

RETOUR DE STAGE

 

 

          

    Les stages ça motive et surtout un stage avec Hélène Jean Claude

super ambiance ! super stage !

 C'est la deuxième fois que je rencontre Hélène et je signe tout de suite pour une troisième !!!

mais assez de blabla ; place aux photos :

imitation Murano

IMG_0155

 

 imitation céramique ancienne :

IMG_0206

 

 

un torque articulé trés léger à porter

IMG_0216

 

 

imitation bois gris 

IMG_0219

 

 

 

 le mix média à ma façon  ;là je me suis bien battue avec la polymère liquide mais je suis contente du résultat

IMG_0442

 

 c'est tout pour aujourd'hui et je reviendrai bientôt  pour vous parler de la rencontre du grand ouest.         

Publicité
Commentaires
L
super le résultat du stage dommage que je n'ai pas pu t'accompagner l'imitation verre de murano est splendide
Répondre
C
C'est magnifique, j'ai aussi un faible pour la céramique ancienne ce bleu vert donne un beau rendu bravo......a vrai dire ils sont tous très beau.....près de chez moi il n'y a pas de stage (Moselle) et c'est bien dommage..... Merci de partager ces belles photos...
Répondre
M
Eh bien bravo !! C'est super de pouvoir aller en stage avec les artistes de la polymère !! Il faudra que je surveille le blog d'Hélène pour voir si elle en fait un près de chez moi (Alsace)<br /> <br /> Tout est super réussi j'ai mis un commentaire sur polymair de rien et j'aime beaucoup le collier céramique ancienne !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
myfimosaic
  • Pourquoi ce blog ? et pourquoi pas! j'ai envie de partager avec vous ce hobby qui est en train de devenir une passion pour la création de bijoux en pâte polymère et aussi pour la mosaique et la sculpture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité